• Allez un petit jeu du soir

    Trouvez avec la lettre ''e'' 

    Un nom d'animaux : 

    Prénom : 

    Pays : 

    Légumes et fruits : 

    Machine qui capte le vent : 

    Film où série :

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 22:29

    éléphant

    ethan

    egypte

    endive

    mais fruit ya pas mdr hesauf

    peut-être le fruit *évi* sarcastic

    éolienne

    e.t 

     

      • Mercredi 1er Mai à 10:44

        C'est quoi le fruit Evi ? 

        Je connais pas 

    2
    Mercredi 1er Mai à 17:29

    HELLO ANGE IRIS smile

    dsl absent/es depuis ce matin

    donc trés en r'tard pour le rendu des coms

    nous te souhaitons une excellente journée de 1er mai

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous temps moyen sans pluie

    avec kelkes rayons de soleil 14°C

    bisou,on t'adore,olééé he

     

     

    et vanes t'aime aussi xd

    3
    Mercredi 1er Mai à 17:30

    le fruit évi est un fruit de polynésie mais aussi dans d'autres pays chauds

    tu as aussi *elstar rouge*

    c'est une pomme rouge et jaune

      • Mercredi 1er Mai à 17:48

        Ha d'accord 

        Ça doit être bon 

    4
    Jeudi 2 Mai à 15:13

    hello ange iris c ange conan olééé

    oui le fruit *évi* est polynésien ki pousse sur des pommiers tropicaux mais c vrai aussi qu'on en trouve en mélanésie.

    alors à quand les prochaines bétises avec ange tam et vic hein xd

    le pot de nutella c pas moi c'est encore un plan de ange lilou mdrrrrrrr he

    je vais l'dire a notre amour vanes oléééééééé he

     

      • Jeudi 2 Mai à 16:49

        Haha mister miel tu vas bien ?

        Mdrrrr he , 

         c'est tous les jours les bêtises 

        Oleee moi j'ai goûtés déjà donc c'est pas moi mdrrrr 

      • Jeudi 2 Mai à 16:50

        Sa doit être un bon fruit 

    5
    Jeudi 2 Mai à 18:55

    kikou ange iris

    c'est moi tam wesh mdr

    oui le fruit *évi* est un excellent fruit tropical des pays chaud

    oh le menteur ange conan c lui le pot de nutella c'est certain ptdrrrr he

    comme tu le sais le miel il le fou dans les chaussons grr olééé he

     

      • Jeudi 2 Mai à 20:22

        Haha je sais 

        D'où le surnom 

        Amusant '' mister miel '' 

    6
    Jeudi 2 Mai à 21:17

    mdr c ange lilou

    ne croit pas ange conan kel menteur celui la ptdr

    en +++ il ma foutu dans la piscine

    tout habillée ptdrrrrr he

      • Jeudi 2 Mai à 21:20

        hehe mdr ange Lilou  , 

        Oui oui c'est un menteur 

        Il dis que des bêtises . 

         

    7
    Jeudi 2 Mai à 21:21

    vanes a préférèe virer le problème donc elle a virée cathy de ses amies

    elle déteste kon l'accuse 

    avec ses soucis avec son frère

    ki a un cancer avancé

    vanes a autre chose a foutre ke de faire des blogs fantôme pour visiter cathy

    c'est ton blog ke cathy a prit pour le sien 

    dans ce cas elle s'excuse et fait profil bas mais non elle augmente le problèe donc basta

    chacun dans son coin

    vanes dépend de personne 

    et son frère est une priorité 

    pas cathy

     

      • Jeudi 2 Mai à 21:26

        J'ai fait de même . 

        Sa m'a énervé . 

        Elle l'a intérêt à me virer de sa liste 

        Sinon je la banni 

    8
    Jeudi 2 Mai à 21:46

    kikou ange iris on va tenté ce week-end de voir si vanes est dispo pour nous montrer comment ouvrir un eklablog mdrrrr he

    on va bien s'marrer si on y arrive

    ange masculins contre ange féminin olééééé he

    c moi ange ethan ki te parle

    olééééé ange iris xd cool

      • Jeudi 2 Mai à 21:48

        Ha énorme, 

        Trop contente je vous aurais tous 

        Comme sa xd , cool ange Ethan . 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :